img_0143iii-copieQui suis-je ?

Je suis Manayin, j’ai déjà passé 25 automnes sur cette planète ; et je me sens rarement autant chez moi que lorsque je suis dans ma bulle pour créer.

Pourquoi ce blog ?

Tout simplement parce que les belles images, la photographie, les idées, créer ; tout ça forme ma passion, celle qui est à l’origine de ce blog. Ce que je découvre, ce qui me vient à l’esprit, ce que je crée… j’avais vraiment envie de pouvoir le partager avec tous ceux que ça intéresserait. Ainsi que partager les « coups de coeur » de créateurs que je découvre au fil des jours.

Mais il y a une autre facette de moi qui me forge depuis des années, c’est celle de la maladie. Elle m’a amenée à revoir mon alimentation, à être encore plus inventive en cuisine, mais aussi restrictive. Régulièrement elle me donne envie d’écrire, pour partager ce que je peux ressentir, mais aussi pour expliquer ; car je sais que ce n’est pas facile de comprendre tout ça sans le vivre. Et parce qu’on peut très vite en souffrir, de ce manque de compréhension. Alors pour les autres qui vivent quelque chose de similaire, pour moi aussi, j’ai envie que ça change.

Je pense que l’existence de ces catégories diverses et variées font de mon blog un blog « lifestyle ». Tendre vers un mode de vie plus humain et sublimé grâce à l’art, voilà ce qui me porte ! Alors si tu te retrouves dans ce blog, ou simplement si tu souhaites partager quelque chose ou que l’on échange ensemble, n’hésite pas et laisse-moi un petit mot en passant !

On se retrouve ?

J’ai à cœur de publier des articles au gré des mes inspirations. Donc je n’ai pas de jour de publication prédéfini, ni de rythme strict ; mais depuis la création de ce blog, je publie entre 1 et 2 articles par semaine. Par contre, lorsque je ne publie pas, je suis aussi sur Instagram, à soigner mon feed pour avoir un univers qui me plaît. J’épingle sur Pinterest quotidiennement ; et je partage régulièrement sur Facebook mes découvertes et coups de cœur ! Alors, on se retrouve ?

EnregistrerEnregistrer