Cela faisait un moment que les box papeterie me faisaient de l’oeil, et que j’avais envie d’en tester une. J’en ai donc demandé une pour Noël, me disant que recevoir une boîte de petites surprises de papeterie serait une excellente idée. Parmi les différents choix de box, je me suis plus sentie attirée par les box « Saperlipapier« , qui suivent un thème différent tous les 2 mois et concoctent un ensemble de produits de papeterie variés. Les visuels sur leur site m’avaient semblé très inspirants !
J’ai donc reçu la box « Poussière d’étoiles« , que j’avais choisie pour la période et pour changer un peu de ce que j’ai déjà, qui tient plus du thème kawaii et fleuri qu’autre chose :-).

Le contenant est une boîte bleue nuit plutôt simple mais jolie. Les produits sont enveloppés dans du papier de soie bleu nuit lui aussi, et une petite étiquette me souhaitant de joyeuses fêtes est attachée à une jolie étoile dorée qui donne déjà le ton de ce qu’il y a à découvrir…

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

La carte inspirante de la boîte est là : un ciel étoilé dont se détachent des sapins. Un de mes coups de coeur de la box ! Féerique et hivernal à souhait 🙂 Derrière se trouve le récapitulatif des objets de la box :

  • Des noeuds blancs & dorés
  • Une carte
  • Un carnet
  • Des trombones étoile/lune
  • Une bobine de fil « glitter »
  • Une planche de stickers étoile
  • Une perforatrice étoile
  • Un set de 5 mini cartes et enveloppes
  • Un feutre doré
  • Et la boîte.

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

C’est donc une boîte bien remplie et intelligemment pensée : le feutre doré pour écrire sur les petites cartes ; les trombones pour le carnet ; les stickers, la perforatrice, les noeuds et la bobine pour personnaliser le carnet/les cartes par exemple… tout se complète et les couleurs se marient à merveille.

Au final, j’ai reçu une box à l’ambiance très hivernale et « étoilée » comme promis, qui pour mon bonheur, n’est pas remplie de clichés sur « Noël » ou sur la nouvelle année, ce que j’aurais moins apprécié. Ici on a plutôt des couleurs qui rappellent les longues nuits d’hiver… et la petite lueur des étoiles pour nous consoler (surtout quand on ne peut pas les voir car on habite en ville et que la pollution fait que… mais c’est une autre histoire :D). Cette box coûte 34,90 €, frais de port inclus (dans un point relais, il faut 3 € de plus pour la recevoir chez soi). Pour le prix, je m’étais attendue à recevoir une ou deux petites choses de plus, mais je sais que la papeterie coûte chère, surtout si elle est de qualité… je ne suis donc vraiment pas déçue dans l’ensemble !

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box

Saperlipapier - la box Saperlipapier - la box

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :