À propos

Qui suis-je ?

Manayin, passionnée par la création sous toutes ses formes ! J’ai déjà passé 27 automnes sur cette planète, et j’ai décidé de partager avec vous mes créations & découvertes.

Que peut-on trouver sur ce blog DIY et lifestyle ?

Avant tout, vous pourrez y trouver une partie DIY dans laquelle je propose des Do It Yourself, “fais-le toi-même” : j’invente et je crée des objets pour personnaliser et embellir mon quotidien. Je propose aussi des “freebies“, des images à imprimer ou à utiliser (comme des autocollants par exemple).
Dans la partie Lifestyle, vous pourrez notamment trouver des recettes “Healthy” et des articles “Voyage” où je vous partage les photos des destinations que j’ai visitées !
Enfin, je vous propose un catégorie Bullet Journal, où je partage les mises en pages que je crée chaque mois.

Pourquoi ce blog ?

Tout simplement parce que lorsque je me suis mise à créer régulièrement des DIY, je me suis rendue compte qu’il me manquait quelque chose. J’étais habituée à faire de la photographie, principalement des portraits : j’étais donc en contact avec d’autres personnes et nous partagions la création qui se faisait. En faisant mes DIY, même si je prenais énormément de plaisir à réfléchir à de nouvelles idées et à les réaliser, je n’avais pas cette notion de partage. Créer un blog DIY paraissait donc logique : cela m’a permis de partager mes découvertes, mes créations et mes inspirations !

Partenariats & affiliation

Il peut arriver que je fasse des partenariats avec d’autres sites ou marques. Ceci est systématiquement mentionné dans l’article en question. En amont de chaque partenariat, je veille à pouvoir être libre de mes propos, et bien sûr, à ne choisir que des partenariats qui rentrent dans la ligne éditoriale de mon blog.

Ce blog peut aussi contenir des liens affiliés pointant vers des sites marchands. Cela signifie que lorsqu’un visiteur clique sur un lien affilié et effectue un achat sur le site correspondant, je peux toucher une commission. Mais cela ne change en rien le prix pour le visiteur.

Sachez que je choisis avec soin mes partenaires et que j’ai à cœur de vous livrer mon expérience le plus sincèrement possible. Je ne fais un partenariat ou de l’affiliation que lorsque j’estime que ça va apporter un « plus » à mon contenu : en terme de créations, de qualité, voire même de quantité pour que j’ai plus de découvertes à vous partager !

On se retrouve ?

Je publie les articles au gré des mes inspirations. Donc je n’ai pas de jour de publication prédéfini, ni de rythme strict ; mais depuis la création de ce blog, je publie entre 1 et 2 articles par semaine. Par contre, lorsque je ne publie pas, je suis aussi sur Instagram, à soigner mon feed pour avoir un univers qui me plaît. J’épingle sur Pinterest quotidiennement ; et je partage régulièrement sur Facebook mes découvertes et coups de cœur ! Alors, on se retrouve ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer