Qui suis-je ?

Manayin, passionnée par la création sous toutes ses formes ! J’ai déjà passé 26 automnes sur cette planète, et j’ai décidé de partager avec vous mes créations & découvertes.

Que peut-on trouver sur ce blog DIY et lifestyle ?

Avant tout, vous pourrez y trouver une partie DIY dans laquelle je propose des Do It Yourself, « fais-le toi-même » : j’invente et je crée des objets pour personnaliser et embellir mon quotidien. Je propose aussi des « freebies« , des images à imprimer ou à utiliser (comme des autocollants par exemple).
Dans la partie Lifestyle, vous pourrez notamment trouver des recettes « Healthy » et des articles « Voyage » où je vous partage les photos des destinations que j’ai visitées !
Enfin, je vous propose un catégorie Bullet Journal, où je partage les mises en pages que je crée chaque mois.

Pourquoi ce blog ?

Tout simplement parce que lorsque je me suis mise à créer régulièrement des DIY, je me suis rendue compte qu’il me manquait quelque chose. J’étais habituée à faire de la photographie, principalement des portraits : j’étais donc en contact avec d’autres personnes et nous partagions la création qui se faisait. En faisant mes DIY, même si je prenais énormément de plaisir à réfléchir à de nouvelles idées et à les réaliser, je n’avais pas cette notion de partage. Créer un blog DIY paraissait donc logique : cela m’a permis de partager mes découvertes, mes créations et mes inspirations !

On se retrouve ?

Je publie les articles au gré des mes inspirations. Donc je n’ai pas de jour de publication prédéfini, ni de rythme strict ; mais depuis la création de ce blog, je publie entre 1 et 2 articles par semaine. Par contre, lorsque je ne publie pas, je suis aussi sur Instagram, à soigner mon feed pour avoir un univers qui me plaît. J’épingle sur Pinterest quotidiennement ; et je partage régulièrement sur Facebook mes découvertes et coups de cœur ! Alors, on se retrouve ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer