Test de la Box Saperlipapier : Douceur givrée

Box Saperlipapier : Douceur givréePour Noël, j’ai eu la chance de recevoir une box Saperlipapier. Déjà l’année dernière c’était aussi une des choses que j’avais demandé sur ma wishlist, j’avais alors eu la box Saperlipapier “Poussière d’étoiles” (je vous invite à lire l’article si ça vous intéresse !).

C’est un peu devenu un rituel pour moi de demander cette box papeterie ; je vous trouve le principe des box vraiment pratique et le côté “surprise” me plaît bien. Je dois dire aussi que le fait d’avoir un blog DIY fait que je cherche souvent de nouvelles idées, de nouvelles créations… et parfois, recevoir une box papeterie ou DIY “toute prête” me fait du bien, je n’ai qu’à me laisser guider et m’extasier devant toutes ces belles choses !

De plus, j’avais bien regardé leur site et globalement, toutes leurs box me tentent… donc il n’y avait pas trop de risque d’être déçue (car ça peut être le mauvais côté des “surprises” !). Pour l’instant, cette box est celle qui me convient le mieux, donc j’ai réitéré l’expérience cette année encore. A voir si c’est le cas l’année prochaine ! 😉

Box Saperlipapier - Douceur givrée

La box Saperlipapier “Douceur givrée”

Le contenu m’a autant plu que l’année dernière, je dirais même un peu plus car cette box est dans les tons que je préfère (du rose, du blanc, de la douceur). Tout est super mignon, comme je m’en doutais (d’autant plus que j’ai été un peu spoilée sur instagram étant donné que j’ai demandé pour Noël une box qui était faite pour arriver avant Noël, c’est donc entièrement de ma faute !). Mais le thème “Douceur givrée” me tentait beaucoup trop pour que je demande autre chose.

La boîte :

Pour ce qui est de la boîte qui contient la papeterie, il s’agit de la même pour chaque box si j’ai bien compris, seule la couleur change en fonction du thème :

Box Saperlipapier - Douceur givrée

Comme je me l’étais dit l’année dernière, la boîte n’est pas ce que je préfère dans cette box. Je comprends l’idée de choisir quelque chose de sobre, mais comme je vais réutiliser ces boîtes, j’aurais bien aimé un peu plus de fantaisie.

Un joli papier de soie entoure le contenu, et il y a toujours un petit mot qui cette fois-ci dit “Joyeuses fêtes” ; avec un joli flocon de neige pailleté, j’adore ce genre de petit détail !

Box Saperlipapier - Douceur givrée

La carte “Douceur givrée” :

Je vous laisse constater la douceur qui émane de cette box qui porte bien son nom ! La carte à l’effigie de la box est vraiment splendide. C’est une des choses que j’ai préféré dans cette box, les petites moufles ont des détails très travaillés, je vous laisse constater directement :

Box Saperlipapier - Douceur givréeBox Saperlipapier - Douceur givréeBox Saperlipapier - Douceur givrée

A l’arrière de la carte se trouve un récapitulatif du contenu de la box :

Box Saperlipapier - Douceur givrée

Box Saperlipapier - Douceur givrée

Le carnet rose :

Il y a donc un petit carnet imprimé en France en sérigraphie d’art. Sa couleur est rose poudré, avec des motifs dorés très fins. Il vient de chez “Atelier 225“, ce qui m’a permis de découvrir au passage leur gamme de papeterie (ils ont toute une collection de carnets comme celui de la box, également imprimés en France !).

Box Saperlipapier - Douceur givrée

Les stickers et les boules de Noël :

Ensuite il y a deux planches de sticker flocons pastel et des “boules de Noël” en papier découpé. Certes c’était un peu tard pour ça pour ma part, mais j’aime particulièrement les motifs de découpe ainsi que leurs couleurs pastel. Cette fois-ci ce sont les Soeurs Tulipe qui sont à l’origine de ces créations, et nous allons voir qu’elles réapparaissent un peu plus loin avec un autre article 😉

La bobine de fil :

Et puis une bobine de fil rose/blanc ; j’en avais déjà une que j’ai terminé justement pour mes paquets cadeaux de cette année (vous l’avez vue dans mon article des étiquettes “printable”). Inutile de dire que j’étais contente d’en recevoir une nouvelle !

Box Saperlipapier - Douceur givréeBox Saperlipapier - Douceur givréeLa petite maison et sa bougie Led :

On a vu beaucoup de petites maisons cet hiver avec de petites lumières à l’intérieur, et si je n’avais pas suivi la tendance, j’étais très contente de trouver une petite maison en papier à monter soi-même, avec une bougie Led. C’est beaucoup trop mignon, minimaliste et chaleureux à la fois !

Box Saperlipapier - Douceur givrée

Box Saperlipapier - Douceur givrée

Box Saperlipapier - Douceur givrée

La carte “boule à neige” :

La carte “boule à neige” est une petite merveille, j’admire vraiment ce genre de création. Elle a été dorée à chaud (les détails dorés se trouvent sur les fenêtres).

Box Saperlipapier - Douceur givrée

Les stickers-enveloppe :

Il y a également des mini-enveloppes où il est écrit “Merry Christmas”. Je pense m’en servir l’année prochaine mais je vais avoir du mal à m’en séparer, elles sont toutes petites et trop mignonnes ! (J’en garderai pour moi ahah).

Box Saperlipapier - Douceur givréeBox Saperlipapier - Douceur givréeBox Saperlipapier - Douceur givrée

Les étiquettes moufles :

Et voilà la deuxième création des Soeurs Tulipe, des étiquettes moufles blanches avec encore de jolies découpes.

Box Saperlipapier - Douceur givrée

Mon avis sur cette box Saperlipapier :

Cette année encore j’étais ravie du contenu de cette box. Il faut dire que le principe en lui-même me convient vraiment puisque j’adore recevoir des articles papeterie, et comme j’ai tendance à aimer beaucoup de choses dans ce domaine ; avec ce genre de principe plus de prise de tête pour savoir quoi choisir ! D’autant plus qu’il n’y a pas besoin de s’abonner, on peut simplement passer par “la supérette” sur leur site, pour acquérir une des box passées (ce qu’a du faire la personne qui m’a offert cette box).

Et vous, vous avez déjà testé une box papeterie ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

13 Commentaires

  1. 22 janvier 2018 / 17 h 24 min

    Vraiment sympa le contenu de cette box aux tons doux et givrés 😉
    Bisous et bel après midi

    • Manayin
      Auteur
      22 janvier 2018 / 19 h 36 min

      Oui j’ai adoré ! 🙂 Passe une bonne soirée, bisous

  2. 23 janvier 2018 / 13 h 15 min

    Une box intéressante quand on aime bricoler 🙂 Il y a pas mal de petite choses sympa dedans c’est mimi 🙂

    • Manayin
      Auteur
      23 janvier 2018 / 13 h 22 min

      Oui tout est vraiment adorable avec plein de jolis détails ! 🙂

  3. 24 janvier 2018 / 14 h 03 min

    Trop mignonne cette box !! Rien que le nom donne envie. J’adore aussi les tons, et la petite maisonnette tout particulièrement. Une box qui colle parfaitement avec ton univers. Merci pour la découverte. Gros bisous 😘😘

    • Manayin
      Auteur
      24 janvier 2018 / 14 h 34 min

      C’est vrai que le nom est bien trouvé, et les tons rappellent ceux que j’avais choisi pour mon moodboard finalement, des tons doux c’est toujours sympa en hiver <3 merci à toi pour ton commentaire ! Gros bisous 😘😘

  4. 26 janvier 2018 / 11 h 01 min

    Han !!! Je ne savais pas qu’il existait des boxes papeterie, à vrai dire le concept des boxes ne m’attire pas en général mais alors là… j’adore les stickers enveloppe, cette box est magnifique !! Merci de me l’avoir fait découvrir, j’ai pris la résolution de dépenser moins cette année mais j’ai peur de ne pas réussir à la tenir avec cette box… haha ! Gros bisous !

    • Manayin
      Auteur
      26 janvier 2018 / 14 h 12 min

      A vrai dire, je ne savais pas non plus jusqu’à ce que je cherche il y a un peu plus d’un an ! 🙂 On est d’accord, le contenu de cette box est superbe ^^ C’est vraiment avec plaisir pour la découverte, je suis juste désolée si ça te fait dépenser quelques sous ahah. Mais n’hésite pas à me dire ce que tu en aura pensé si tu craques ! Gros bisous 🙂

  5. Manon
    30 janvier 2018 / 13 h 53 min

    Voilà une Box qui me plaît !
    Comme je te l’ai dit sur tes photos, j’ai adoré ces petites choses absolument adorables ♡

    Des bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    • Manayin
      Auteur
      30 janvier 2018 / 15 h 22 min

      Oui vraiment elles le sont <3 je ne suis pas étonnée que tu aimes, vu que la couleur rose prédomine dans cette box, avec des tons très doux ! Bisous 🙂

  6. 15 février 2018 / 17 h 19 min

    Oh mais quel amour de petite paper box ! tes photos sont très agréables aussi. très douces. je ne connaissais pas cette box mais elle me tente bien. merci pour la découverte !:)

    frenchcaencaen.net

    • Manayin
      Auteur
      15 février 2018 / 17 h 22 min

      Oui, le contenu de cette box était vraiment adorable ! Merci à toi, je suis ravie que mes photos te plaisent et d’avoir pu te faire découvrir cette box 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :