Images florales pour bullet journal à imprimer

Images à imprimer pour bullet journal

Mes inspirations varient au gré du temps, des saisons, de ce que je vis… cet été, ce sont les pâquerettes et le jaune qui se sont imposés à moi. Il faut dire que cette couleur faisait partie de la plupart des vitrines de boutiques de vêtements au printemps, ça a du jouer ! C’est loin d’être une de mes couleurs préférées à la base, et pourtant, un jaune pas trop criard et associé à du kraft, j’aime beaucoup. Ce sont ces inspirations qui m’ont donné envie de faire un printable que je pourrais utiliser dans mon bullet journal. Alors si, comme moi, vous aimez parfois imprimer des images pour décorer votre bullet journal, vous êtes au bon endroit !

A voir aussi : des stickers pour bullet journal à imprimer

Images à imprimer pour bullet journal

Des post-it, du masking-tape et des stickers

Je pense qu’on a tous plus au moins des besoins différents au niveau des formats ; j’ai essayé pour ce free printable de varier un peu. J’y ai d’abord mis des « imitations » de post-it ou d’encarts. Personnellement, je m’en sers beaucoup soit pour décorer, soit pour noter les choses importantes ou à ne pas oublier. J’ai créé plusieurs variantes pour ce format : des « post-it » à grilles, mais aussi des « post-it » ornés de pâquerettes. L’un est plus utile, tandis que l’autre est décoratif.

Ensuite, j’ai eu l’idée de faire des bandes comme du masking-tape, avec toujours des petites pâquerettes pour décorer. Ca évite d’avoir à racheter du nouveau matériel juste pour une mise en page : c’est tout l’avantage des printables ! Et puis je pouvais difficilement proposer des images à imprimer pour bullet journal sans y insérer quelques « stickers« . Plusieurs tailles sont disponibles, pour faire varier leur format au sein d’une même mise en page !

Images à imprimer pour bullet journal

Des couleurs vintage

Au niveau des couleurs, j’aime toujours autant le kraft et le vieux rose – j’ai donc réutilisé ces 2 coloris pour ces images à imprimer. J’ai rajouté le jaune dont je vous parlais juste avant ; je trouve l’harmonie des couleurs particulièrement adaptée à l’été ! On reste donc dans des couleurs plutôt vintage, et ça tombe bien puisqu’au final ces pâquerettes me rappellent ces motifs que l’on trouvait dans les années 70.

Images à imprimer pour bullet journal

Télécharger et imprimer ces images pour bullet journal

Vous pouvez trouver le free printable en cliquant ici. Une fois l’image ouverte, il suffit de faire un clic-droit dessus et de choisir « enregistrer sous ». Pour ce qui est de l’impression, n’hésitez pas à choisir la taille que vous préférez !

Images à imprimer pour bullet journal

Vous aussi vous imprimez des images pour votre bullet journal ?

6 Commentaires

  1. 8 juillet 2019 / 13 h 02 min

    C’est vraiment sympa ces printables floraux, esprit vintage ! Tu as toujours de bonnes idées 😉
    Bisous et belle journée !

    • Manayin
      Auteur
      8 juillet 2019 / 13 h 36 min

      Merci beaucoup ! Oui l’esprit vintage ne cesse d’inspirer :-p
      Belle journée à toi aussi et bisous !

  2. 8 juillet 2019 / 13 h 32 min

    Coucou !
    Merci pour ce printable ! C’est vraiment très joli !
    Je me contente ces derniers temps d’un BuJo prérempli mais j’adore toujours autant tout ce qui touche au BuJo classique !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    • Manayin
      Auteur
      8 juillet 2019 / 13 h 37 min

      Coucou !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise 🙂 je te comprends, des fois c’est mieux un bullet journal pré-rempli, et puis on a pas toujours les mêmes besoins 🙂
      Bisous !

  3. 14 juillet 2019 / 23 h 59 min

    Coucou,
    Je me rends compte que mon commentaire ne s’était pas publié grr. J’avais eu un bug ce jour la. Bref, comme je te disais, ces images sont vraiment toutes mignonnes. Tu as le don de trouver des associations harmonieuses et originales. Je suis particulièrement fan des couleurs 🙂
    Gros bisous 😘

    • Manayin
      Auteur
      15 juillet 2019 / 0 h 06 min

      Coucou,
      Oh mince, désolée pour le bug ! C’est gentil de reposter 🙂 merci beaucoup, je suis contente que ces associations de couleurs te plaisent ! C’est un bel assortiment pour l’été je trouve 🙂
      Gros bisous 😘😘

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :