3 affiches déco à imprimer

Affiches déco à imprimer

Des affiches déco pour le Printemps

Ca va faire un peu moins d’un an maintenant que j’ai mis des cadres au-dessus de mon bureau. En octobre dernier, j’avais mis des affiches végétales (qui, je trouve, conviennent en terme de déco à n’importe quelle saison). Mais comme ça m’arrive souvent, j’ai eu envie de changer de déco… et de partir sur quelque chose de plus graphique et « kawaii ». Il faut dire qu’à l’arrivée du printemps je rêve de fruits rouges et de couleurs chaudes ; mon thème a vite été choisi ! J’ai réalisé ces fruits très minimalistes à la tablette graphique et je les ai déclinés en 3 formats (ceux qui correspondent à mes cadres).

Affiches déco à imprimer

Un style minimaliste

J’ai souvent un peu de mal à faire la déco de mon bureau, car il n’a rien de beau (soyons clairs !). Il s’agit d’une simple planche blanche et je n’ai pas encore pu poser d’étagères au-dessus. Résultat, j’ai essayé de trouver quelques objets déco utiles pour ranger un peu de matériel DIY. Mais ça encombre vite le bureau, alors il ne fallait pas que ces affiches soient trop chargées… surtout pas ! Le but était que ces affiches déco se fondent bien dans le décor, tout en apportant une petite touche de fantaisie et de couleur. J’essaye de garder le reste de la déco dans des couleurs neutres, pour ne pas surcharger la pièce. Ca me permet de changer les petites touches de couleur (comme ces affiches) quand je veux et comme je veux.

Affiches déco à imprimer

Des affiches déco à imprimer gratuitement

Apparemment, les affiches végétales que je vous avais proposé d’imprimer en octobre dernier avaient bien plu. Alors je vous propose de nouveau ces affiches à télécharger et à imprimer. Je serais vraiment ravie qu’elles servent à quelqu’un d’autre que moi ! Si vous les utilisez, n’hésitez pas à m’envoyer une photo ou à me tagguer sur les réseaux sociaux 🙂

Téléchargement

Ces images à télécharger sont réservées à un usage strictement personnel.

Cliquez sur les liens suivants pour télécharger l’affiche « fruits », l’affiche « citron » et l’affiche « cerises ». La grande affiche a un format A4 et les 2 autres mesurent 18 x 13 cm. A noter que sur les photos les couleurs diffèrent un peu, à cause de la vitre de mes cadres et de la luminosité de la pièce 🙂 .

A voir aussi : le DIY pour réaliser les pots pyrogravés.

Et vous, à quoi ressemble votre déco ?

6 Commentaires

  1. 21 mars 2019 / 18 h 27 min

    Coucou la miss,
    En ce moment, je craque pour les petits miroirs en forme de soleil en bois ou style oeil ! je trouve que ça fait bohème, côté déco !
    Bisous et bonne soirée !

    • Manayin
      Auteur
      21 mars 2019 / 19 h 18 min

      Coucou Val,
      Ah oui j’aime aussi beaucoup même si je n’ai pas encore craqué ! C’est super joli.
      Bonne soirée à toi aussi, bisous 🙂

  2. 25 mars 2019 / 23 h 05 min

    Coucou,
    Je comprends ton inspiration pour l’arrivée de cette belle période 🙂 ça fait du bien de changer des fois et surtout ça donne envie d’investir encore plus les lieux ^^
    Elles sont très réussis !
    Bisous 😘

    • Manayin
      Auteur
      26 mars 2019 / 16 h 15 min

      Coucou,
      Oui c’est ça, ça souligne l’arrivée dans une nouvelle saison, c’est sympa 🙂
      Merci beaucoup en tous cas ! Bisous 😘

  3. 2 avril 2019 / 10 h 57 min

    Oh j’imaginerais bien ça dans une jolie petite chambre d’enfant *-*

    • Manayin
      Auteur
      2 avril 2019 / 16 h 02 min

      Oui c’est sûr que le style irait bien 🙂 ! Il faut croire que j’ai gardé mon âme d’enfant ^^’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :